El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion

 

 Vos jeux préfèrez.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vos jeux préfèrez. Empty
MessageSujet: Vos jeux préfèrez.   Vos jeux préfèrez. EmptySam 24 Nov 2012 - 22:27

Ici vous parlerez de vos jeux qui vous ont marquer dans votre vie. Sa peut être une sortie des jeux PS3, PS2, PC, xBox 360, Wii, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban-Lopez
El Circulo
El Circulo
Esteban-Lopez


Réputation :
Vos jeux préfèrez. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Vos jeux préfèrez. Right_bar_bleue

Messages Messages : 374
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Barón
Date d'inscription : 24/12/2009

Vos jeux préfèrez. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préfèrez.   Vos jeux préfèrez. EmptySam 23 Mar 2013 - 2:23

On va lancer un peu le sujet, pour moi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.el-cartel-hd.com
Claudio-Gambino
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Claudio-Gambino


Réputation :
Vos jeux préfèrez. Left_bar_bleue8 / 108 / 10Vos jeux préfèrez. Right_bar_bleue

Messages Messages : 913
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Golfo
Date d'inscription : 19/01/2013

Vos jeux préfèrez. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préfèrez.   Vos jeux préfèrez. EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:44

Perso. :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Guccio-Breizh
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
avatar


Réputation :
Vos jeux préfèrez. Left_bar_bleue1 / 101 / 10Vos jeux préfèrez. Right_bar_bleue

Messages Messages : 123
Organisation / Famille Organisation / Famille : Condone D'Onore
Grade Grade : ...
Date d'inscription : 22/04/2013

Vos jeux préfèrez. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préfèrez.   Vos jeux préfèrez. EmptySam 11 Mai 2013 - 1:09

moi perso star wars les jeux lego et habboneta.
Revenir en haut Aller en bas
Barano-ReyMisterio
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Barano-ReyMisterio


Réputation :
Vos jeux préfèrez. Left_bar_bleue1 / 101 / 10Vos jeux préfèrez. Right_bar_bleue

Messages Messages : 153
Organisation / Famille Organisation / Famille : Giocatore
Grade Grade : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=ZJD3lIGQNKA
Date d'inscription : 16/08/2013

Vos jeux préfèrez. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préfèrez.   Vos jeux préfèrez. EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:33

Vos jeux préfèrez. Modern-warfare-2-new-ps3-logo-back-cover-36300 ,Vos jeux préfèrez. 0000337376 , Vos jeux préfèrez. 6086-fifa-13,Vos jeux préfèrez. 9e1ea5ca79-wwe13-114378,Vos jeux préfèrez. 47990-batman-dark-knight-rises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux préfèrez. Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux préfèrez.   Vos jeux préfèrez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux préfèrez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: "El Barrio Fuentes" :: El Mañifico-
Sauter vers: