El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour du Cartel ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean-Manelli
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Sean-Manelli


Réputation :
Un  retour du Cartel ?! Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un  retour du Cartel ?! Right_bar_bleue

Messages Messages : 52
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel !
Grade Grade : Recluta
Date d'inscription : 27/10/2013

Un  retour du Cartel ?! Empty
MessageSujet: Un retour du Cartel ?!   Un  retour du Cartel ?! EmptySam 23 Mai 2015 - 13:57

Pourquoi , ne pas refaire un retour tien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raul-Mendoza
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Raul-Mendoza


Réputation :
Un  retour du Cartel ?! Left_bar_bleue1 / 101 / 10Un  retour du Cartel ?! Right_bar_bleue

Messages Messages : 13
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Soliciante
Date d'inscription : 31/08/2013

Un  retour du Cartel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour du Cartel ?!   Un  retour du Cartel ?! EmptyDim 24 Mai 2015 - 12:00

Ok ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un  retour du Cartel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour du Cartel ?!   Un  retour du Cartel ?! EmptyLun 25 Mai 2015 - 22:10

Lol. Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  retour du Cartel ?! Empty
MessageSujet: Re: Un retour du Cartel ?!   Un  retour du Cartel ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour du Cartel ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du El-Cartel ..
» Gaceta de El Cartel [Edition 1] [Test]
» Le retour
» hd et de retour.
» [Retour] Stev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: "El Barrio Fuentes" :: El Mañifico-
Sauter vers: