El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Le Sicilien] Partenariat

Aller en bas 
+2
Claudio-Gambino
Raul-Mendoza
6 participants
AuteurMessage
Raul-Mendoza
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Raul-Mendoza


Réputation :
[Le Sicilien] Partenariat Left_bar_bleue1 / 101 / 10[Le Sicilien] Partenariat Right_bar_bleue

Messages Messages : 13
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Soliciante
Date d'inscription : 31/08/2013

[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:51



Le Sicilien, c'est quoi?
-------------------------------------------------------------


-Le Sicilien c'est un journal RPG qui sort toute les deux semaines, avec déjà 19 lecteurs, une grande partie étant de différentes organisations mais le journal n'a pas encore réussi a se faire connaître en Colombie, le partenariat faciliterai cet échange et en plus de sa, Le Sicilien garantit une publicité très alléchante envers El Cartel, en leur proposant une page pub dans son journal! (c'est un forum mafieux neutre!)

#Cordialement Jay, et Stanley Vindicosi, créateur
[Le Sicilien] Partenariat Kate-u11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:15

Ce journal a pour partenaire The Mobsters non ? Pour mon avis personnel, je ne suis pas pour, c'est un journal assez simple, avec pas beaucoup d'informations comme on a pu le voir dans la première parution. Concernant vos 19 lecteurs, c'est très peur, sachant que je vois que quelques réponses à votre édition première.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio-Gambino
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Claudio-Gambino


Réputation :
[Le Sicilien] Partenariat Left_bar_bleue8 / 108 / 10[Le Sicilien] Partenariat Right_bar_bleue

Messages Messages : 913
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Golfo
Date d'inscription : 19/01/2013

[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:17

Et puis EC Possède aussi son Journal mais à voir avec les supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Raul-Mendoza
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Raul-Mendoza


Réputation :
[Le Sicilien] Partenariat Left_bar_bleue1 / 101 / 10[Le Sicilien] Partenariat Right_bar_bleue

Messages Messages : 13
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Soliciante
Date d'inscription : 31/08/2013

[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:58

Fabio-Gambino a écrit:
Ce journal a pour partenaire The Mobsters non ? Pour mon avis personnel, je ne suis pas pour, c'est un journal assez simple, avec pas beaucoup d'informations comme on a pu le voir dans la première parution. Concernant vos 19 lecteurs, c'est très peu, sachant que je vois que quelques réponses à votre édition première.
Pour répondre a tes interrogations :

Ce journal a pour partenaire The Mobsters non ?
Oui mais cela ne veut pas dire que la MO contrôle le journal

C'est un journal assez simple, avec pas beaucoup d'informations comme on a pu le voir dans la première parution.
Comme tu l'as dis toi même ce n'est que la première parution,

Concernant vos 19 lecteurs, c'est très peu
C'est déjà un bon début pour un rétro comme HabboBeta, et le partenariat avec la EC servirait a en amené plus

sachant que je vois que quelques réponses à votre édition première.
On a dus supprimer des commentaires a cause de pishing



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:32

Bien, même si mon avis reste le même pour ma part, mais ce n'est pas moi qui décide de sa.
Revenir en haut Aller en bas
G'
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
G'


Réputation :
[Le Sicilien] Partenariat Left_bar_bleue1 / 101 / 10[Le Sicilien] Partenariat Right_bar_bleue

Messages Messages : 51
Organisation / Famille Organisation / Famille : -
Grade Grade : -
Date d'inscription : 03/08/2013

[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:23

Pour moi c'est un non.
Revenir en haut Aller en bas
J'
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
J'


Réputation :
[Le Sicilien] Partenariat Left_bar_bleue5 / 105 / 10[Le Sicilien] Partenariat Right_bar_bleue

Messages Messages : 453
Organisation / Famille Organisation / Famille : The Mobsters
Grade Grade : Leader
Date d'inscription : 19/12/2012

[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:42

G' a écrit:
Pour moi c'est un non.
Normal, car tu es viré ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-beta.superforum.fr/
Dr-House
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Dr-House


Réputation :
[Le Sicilien] Partenariat Left_bar_bleue10 / 1010 / 10[Le Sicilien] Partenariat Right_bar_bleue

Messages Messages : 763
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Malvado
Date d'inscription : 19/11/2012

[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:14

Sans Avis
Revenir en haut Aller en bas
Raul-Mendoza
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Raul-Mendoza


Réputation :
[Le Sicilien] Partenariat Left_bar_bleue1 / 101 / 10[Le Sicilien] Partenariat Right_bar_bleue

Messages Messages : 13
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Soliciante
Date d'inscription : 31/08/2013

[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:40

J' a écrit:
G' a écrit:
Pour moi c'est un non.
Normal, car tu es viré ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Gambino
Los Amigos y Externos
Los Amigos y Externos
Alex-Gambino


Réputation :
[Le Sicilien] Partenariat Left_bar_bleue10 / 1010 / 10[Le Sicilien] Partenariat Right_bar_bleue

Messages Messages : 785
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Consejero
Date d'inscription : 27/11/2012

[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:46

Moi, j'aime bien l'idée. A voir avec les reste du GC.
Revenir en haut Aller en bas
G'
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
G'


Réputation :
[Le Sicilien] Partenariat Left_bar_bleue1 / 101 / 10[Le Sicilien] Partenariat Right_bar_bleue

Messages Messages : 51
Organisation / Famille Organisation / Famille : -
Grade Grade : -
Date d'inscription : 03/08/2013

[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:52

J' a écrit:
Normal, car tu es viré ? Razz 
Si tu crois que c'est pour ça, c'est bien.
En attendant, chaque avis est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Sicilien] Partenariat Empty
MessageSujet: Re: [Le Sicilien] Partenariat   [Le Sicilien] Partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Sicilien] Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: Socios :: Nuestros Socios-
Sauter vers: