El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire complète ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:48

A supprimé.

Edité par Fabio le 29/10/2013 à 16:19 pour éviter la polémique Smile


Dernière édition par Fabio Gambino le Mar 29 Oct 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudio-Gambino
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Claudio-Gambino


Réputation :
L'histoire complète ?  Left_bar_bleue8 / 108 / 10L'histoire complète ?  Right_bar_bleue

Messages Messages : 913
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Golfo
Date d'inscription : 19/01/2013

L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 15:58

Beau résumé de la situation mon frère Smile

Je suis du même avis que toi concernant cette histoire en tout point de vue, de plus il ne faut oublier qu'une règle a été bafouer :

"On ne saccage pas un forum ennemi" .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:00

Bien, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc.Martelli
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
avatar


Réputation :
L'histoire complète ?  Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'histoire complète ?  Right_bar_bleue

Messages Messages : 5
Organisation / Famille Organisation / Famille : MO
Grade Grade : Parleur
Date d'inscription : 19/04/2013

L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:06

Saccager un forum est interdit certes mais nous ne l'avons pas fait, nous avons juste changé la bannière ce qui n'est pas interdit aux dernières nouvelles.
Ensuite T-tam n'avait pas accès au concierge de The-System sur beta donc on ne peut pas caractériser ça d'auto-sigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:08

La preuve qu'il n'avait pas d'accès ? De plus comme le montre le screen il est fondateur et a saccagé lui même ..
Revenir en haut Aller en bas
Vinc.Martelli
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
avatar


Réputation :
L'histoire complète ?  Left_bar_bleue1 / 101 / 10L'histoire complète ?  Right_bar_bleue

Messages Messages : 5
Organisation / Famille Organisation / Famille : MO
Grade Grade : Parleur
Date d'inscription : 19/04/2013

L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:14

La preuve qu'il n'avait pas accès au concierge ? Nassim c'est connecté sur le concierge pour lui enlever les droits pendant que t-tam siglait le hall, si il avait accès au concierge il se serait mit les droits seul pour finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:35

Après notre saccage, Tam n'avait plus les droits, et le lendemain les avaient ? En tout cas, c'est un fondateur, pas le droit de saccager lui même selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Luciano
Media Mesa
Media Mesa
Bryan Luciano


Réputation :
L'histoire complète ?  Left_bar_bleue10 / 1010 / 10L'histoire complète ?  Right_bar_bleue

Messages Messages : 30
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Golfo
Date d'inscription : 25/10/2013

L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:52

Cette histoire est plutot simple a comprendre...

Mais elle n'a ni cul ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sergio-Lopez
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Sergio-Lopez


Réputation :
L'histoire complète ?  Left_bar_bleue3 / 103 / 10L'histoire complète ?  Right_bar_bleue

Messages Messages : 66
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Soldado
Date d'inscription : 05/05/2013

L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:09

*Escobar*

Quitte à parler de nous je vous invite à le faire sur notre forum messieurs. J'ai enlevé les droits à Nassim lorsque j'avais posé la bannière afin qu'il ne puisse pas l'enlever. Le fait est, en ayant vu sa bannière changée il s'est dépêché de se connecter via son concierge sur Beta et le saccage était encore en cours ce qui n'a pas permit la finalisation du saccage du hall. Tam' n'avait pas accès au concierge, Nassim si. Et si Tam' était le seul à posséder les clefs alors il n'aurait pas empêché son propre saccage. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:16

Effectivement, j'essaye juste d'éclaircir tout sa, et non de créer polémique contre quoi-que-se-soit, après je peux comprendre que sans le bug des badges HabboBéta, vous aurez eu le droit aux droits donnés par Tam ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  EmptyMar 29 Oct 2013 - 18:18

Je supprime ce sujet, bien joué à la MO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire complète ?  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire complète ?    L'histoire complète ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire complète ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: "El Barrio Fuentes" :: El Mañifico-
Sauter vers: