El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [EDN] El-Diario : Edition n°1

Aller en bas 
+7
Dani-Manelli
Dr-House
G'
Sonny
Tom-Volkoff
Claudio-Gambino
Alex-Gambino
11 participants
AuteurMessage
Alex-Gambino
Los Amigos y Externos
Los Amigos y Externos
Alex-Gambino


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 785
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Consejero
Date d'inscription : 27/11/2012

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:33

[EDN] El-Diario : Edition n°1 1379240746-edn-page-1




El Diario, Article I
Holà, señores y señoritas !
Aujourd’hui, nous avons l’honneur de vous présenter le premier article d’une longue série de notre journal si attendu, nous avons nommé : «  El Diario »
Au programme :
- Informations sur notre actualité mafieuse
- Les fameux saccages du moment
- Pages publicités et rendez vous de la semaine
- Petite page de jeux
Voilà un petit aperçu de ce que vous trouverez dans chacune de nos gazettes.

Après, cette brève présentation, toute l’équipe vous souhaite une bonne lecture et encore une fois bienvenue !



Actualité Mafieuse :

Pour cette première édition, nous avons voulu parler de notre RPG en plein développement, et c’est donc pour ca que je vais vous rappeler les actuelles familles du moment.
Tout d’abord, la fameuse Mobsters, dirigée par Finn-Dagan. Elle n’est plus à présenter mais parlons un peu d’elle. La Mobster,  arrivée il y a quelque mois, s’est rapidement imposée grâce à de beaux saccages et une belle présence sur l’hôtel.
Ensuite, la Codice Onor, famille ou du moins projet développé, est arrivée il y a peu sur l’hôtel et est dirigée par Tino, nous ne pouvons pas dire grand-chose sur cette famille ambitieuse mais nous avons pu remarquer une grande implication des membres sur leur forum, elle vient néanmoins de se faire saccager par la MO se relèvera t elle ?
Puis pour terminer El Cartel, la célèbre famille colombienne, dirigée par Kristolys mais plus particulièrement par l’ensemble du GC et des retraités qui se répartissent le travail pour la gestion de cette grande famille. Ses nombreux saccages et chefs d’œuvres ainsi que l’ambiance, entre les membres et même le GC, ont marqué l’hôtel.

Voilà les trois principales familles de notre hotel qui ont chacune leur qualités ou leurs défaults, mais qui rendent pour la plus part heureux leur membres !

Le Meilleur saccage

Le grand sigle de l'été :

Et pour cet été, nous pouvons aller voir sur le forum de la The Mobsters et c'est bien vrai senoras y senores, la magnifique destruction de l'Unione Nascosto. Ouvrez grand les yeux !

[EDN] El-Diario : Edition n°1 13790110



Pages pub et rendez vous de la semaine !

Dans cette edition, nous vous faisons par dans la page pub de FIFA Beta, le projet dedié au foot créé par son fondateur, Jay et son second Giovanni!

Nous avons donc interroger Giovanni sur son travail au seins de FIFA B' et sur leur emploie du temps!

Interview de Giovanni fondateur de Fifa-beta :

M- "Bonjour Giovanni".

G- "Bonjour".

M- "Bien, donc tu es l'un des boss de la société international de football nommée FifaBeta"

G- "Exactement"

M- "D'accord, peux-tu pour commencer nous parler de ton rôle principal dans cette structure sportive ?"

G- "Mon rôle est de secondé Jay qui est le fondateur principal de FifaBeta. C'est-à-dire, j'ai le pouvoir d'organiser des coupes par exemple. Je remplace Jay en cas de besoin et je m'occupe d'une part du fonctionnement de Fifabeta".

M- "Quand aure lieu la première coupe ou le premier championnat ?"

G- "FifaBeta organisera une coupe très prochainement, dans deux semaines plus précisément . Nous attendeons actuellement les inscriptions des équipes"

M- "D'accord, j'espère que beaucoup vont s'inscrire !"

M- "Un dernier mot pour finir ?"

G- "Je crois avoir tout dit Max "

M- "Bien, donc les amateurs de foot vous savez ou vous rendre : Fifa-Beta.tk"

M- "Merci d'avoir accepté cette interview ça a était un plaisir"
même G- " , Adios"

Vous avez donc pu comprendre que c'est l'occasion de faire vos équipes pour les pros en foot et même les amateurs!


Page de jeux :

[EDN] El-Diario : Edition n°1 1378655960-captur10

Les deux balles de Maximo :

- C'est Garou qui rentre dans un parking, il vit au loin deux hommes, il s'approchèrent et leurs demanda "Hey les gars, j'me Garou ?"

- Que font deux personnes âgés avant de faire l'amour ?

Ils cassent la croute !



GRAND THEFT AUTO FIVE

La voila, la voila la rubrique Jeux, et surtout aujourd'hui la rubrique GTA FIVE ! J-3 avant la sortie du très certain jeu de l'année ! Au programme, des graphismes époustouflants, 3 personnages a jouer en simultané (plus celui que vous aurez créée avec le Social Club) ! Le jeu se déroule a Los Santos (Los Angeles) dans les temps modernes. Au programme, près de 200 véhicules différents disponibles, une ile de plus de 100km², et des milliers d'activités a faire !



Concernant le mode GTA Online, c'est du lourd, tout est possible, d'acheter un simple hot-dog, jusqu’à acheter une villa paradisiaque ! Jouez en solo ou avec un Crew, pour vous faire de l'argent, braquer des banques, faire des courses, des match a mort et plein d'autre activitées !


(vidéo soumise a une limite d'âge, 18 ans)

On se retrouve le 17 septembre pour la sortie du Jeu de l'Année !


L’Histoire :

La Machine Colombienne.
BOGOTA – COLOMBIE / DIM 21 AVRIL – 01 H 00
«  Messieurs, bonsoir. » Dis un homme, face à une assemblée de 16 hommes. Il était le dos tourné à 4 autres hommes. Ces hommes étaient tous en tailleur, presque tous accompagné d’un cigare et / ou d’une coupe de vin ou café. L’homme debout reprit :
«  J’éspère que en ce soir, vous allez mal. En effet, vous nous avez très decu cette semaine… Je vous le demande Messieurs, que vous arrive t-il ? Nous vous avons appris, nous vous avons aider, nous vous soutenons. Et vous ? Que faites vous ? Rien ? Es-ce ce que vous devriez faire ? Messieurs, si vous ne vous repprenez pas vite, nous ferons couper des tetes. Et pas qu’une je peux vous le garantir. »
Il tourna ensuite le dos à l’assemblé et s’adressa aux 4 hommes sur les trones.
« Padrino ? Baron ? Jefe ? .. Tamano ? Avez-vous quelques choses à ajouter. »
Ils hocherent la tete comme pour repondre non. L’homme regarda l’assemblée une dernière fois et termina.
«  Sortez. »
Les 16 hommes saluèrent puis sortir calmement tandis que l’homme qui parlait s’assit sur le trone libre à coté du Padrino.
« Très belle reunion ! » S’exprima le Padrino.
« Oui, en effet. Très reussis Alex. »
« Merci Esteban »
«  Dis donc tu leurs à foutu une sacrée frousse Alex ! He he he ! Bon dieu, cette jeunesse est fragile. » Dis Maximo.
«  Ils bougeront leur cul un peu plus vite ca leur fera pas de mal ! » Dis le Jefe Alex Luciano
Tous rigolèrent, tout en trinquant d’un seul verre.
Qu’es ce que c’est hommes fou et alcoolique me diriez vous ? Ces hommes, ce sont El Cartel, la plus célébre et la plus puissante famille de Colombie et dominant le monde. Leur nombre, est faible vous pensez ? Vous avez raisons, mais leur force d’attaque releve du pouvoir d’un million d’homme. Ce qu’ils n’aiment pas ? Ils degagent. Ceux qui survivent ? Ceux qui n’existent pas. Ceux qui sont morts ? Haha, les ennemis du Cartel. Cette reputation incroyable leur avait attribué un surnom, la machine colombienne. La machine colombienne ? Mais pourquoi ce surnom ? C’est tout simple…
Ce surnom est simple, la machine est dur, elle ecrase, elle tue et ne souffre pas vous essayez, vous ne pouvez pas..  Comprenez vous un peu mieux ?
Alors, passons au présentation..
Les 5 hommes ? Ce sont le Grand Conseil d’El Cartel. Ils sont unis, et solidaire plus que personne. Certaines techniques de saccages, visent à diviser un Grand Conseil. Là ? C’est impossible.. Ils sont tellement complémentaire que rien ne peut les desolidariser.
Padrino K Dis Kristolys
Homme doté d’une intelligence incroyable, un charisme fou, un stratège fin, une méthodologie surprenante.. Comment dire.. C’est le Jesus des mafieux tout simplement.
Baron Dis Esteban Lopez
Architecte hors paire, grande gueule, homme surprenant et fascinant…
Consejero Dis Alexander Gambino
Formateur née, intelligence developpé, beau parleur doté d’un certain charisme.
Jefe Dis Alexandre Luciano
Homme à la volonté de fer, et au mental d’acier. Très très grande gueule.
Tamano Dis Maximo Luciano
Homme respecté, craint.. Charisme fort, intelligence, et soutiens morale extraordinaire. Et doté d’un rire.. Très particulier.



Messieurs, Mesdames, je vous le dis celui qui détruit ce Grand Conseil est incroyable !
Les presentations sont faites, passons au contexte.
El Cartel, famille dominatrice du RPG Mafieux, symbole de ce RPG et créateur de ce RPG.
The Mobsters, famille remplit de volonté, et redoutable.
Unione Nascosto, famille au destin peu glorieux, mais une volonté de s’imposer admirable.
A ce moment là, El Cartel contrôle la Colombie et une partie du monde en étant responsable des principaux trafic mafieux qui si trouve.

A suivre..

Revenir en haut Aller en bas
Claudio-Gambino
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Claudio-Gambino


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue8 / 108 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 913
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Golfo
Date d'inscription : 19/01/2013

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:50

Superbe édition vivement la suite Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Volkoff
Menor Mesa
Menor Mesa
Tom-Volkoff


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue5 / 105 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 181
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Subteniente
Date d'inscription : 02/09/2013

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:57

J'aime beaucoup ! J'aime ces vidéos GTV Five ! Bon travail le Grand Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Media Mesa
Media Mesa
Sonny


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue7 / 107 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 116
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Liberado
Date d'inscription : 08/09/2013

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptySam 14 Sep 2013 - 23:58

J'aime ça.. Bon travaille Mr Gambino ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
G'
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
G'


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue1 / 101 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 51
Organisation / Famille Organisation / Famille : -
Grade Grade : -
Date d'inscription : 03/08/2013

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:36

Jolie, pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dr-House
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Dr-House


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue10 / 1010 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 763
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Malvado
Date d'inscription : 19/11/2012

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptyDim 15 Sep 2013 - 1:50

Pas Mal
Revenir en haut Aller en bas
Dani-Manelli
Menor Mesa
Menor Mesa
Dani-Manelli


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue4 / 104 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 667
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Esperanza
Date d'inscription : 19/04/2013

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:03

J'aime bien , j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio-Gambino
Menor Mesa
Menor Mesa
avatar


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue1 / 101 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 120
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Recluta.
Date d'inscription : 07/07/2013

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptyDim 15 Sep 2013 - 17:56

Pas mal du tout Vivement la Suite !
Revenir en haut Aller en bas
J'
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
J'


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue5 / 105 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 453
Organisation / Famille Organisation / Famille : The Mobsters
Grade Grade : Leader
Date d'inscription : 19/12/2012

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:19

Pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-beta.superforum.fr/
Raul-Mendoza
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Raul-Mendoza


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue1 / 101 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 13
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Soliciante
Date d'inscription : 31/08/2013

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:23

Vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bowane
Los Amigos y Externos
Los Amigos y Externos
Bowane


Réputation :
[EDN] El-Diario : Edition n°1 Left_bar_bleue1 / 101 / 10[EDN] El-Diario : Edition n°1 Right_bar_bleue

Messages Messages : 235
Organisation / Famille Organisation / Famille : El-Cartel
Grade Grade : Liberado
Date d'inscription : 27/04/2013

[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:05

Excellent édition. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty
MessageSujet: Re: [EDN] El-Diario : Edition n°1   [EDN] El-Diario : Edition n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EDN] El-Diario : Edition n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaceta de El Cartel [Edition 1] [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: "El Barrio Fuentes" :: El Diario de Noticias-
Sauter vers: