El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Que de beaux moment passer dans ce Cartel Colombien de Bogota, Il y a presque un ans cette naissance a était pour moi un moment fort dans ma carrière mafieuse,
malheureusement chaque histoires a une fin, El Cartel aussi a sa fin. Cependant nous avons connu un début et un chemin grandiose, l'importance au jour d'aujourd'hui n'est pas de pleuré sur des cendres mais bien de sourire et rigolé sur de vieilles anecdotes. Nous avons laisser notre trace, après avoir marqué l'histoire avec des actes de vendalisme et un business différents. Notre aventure au sein du Cartel n'est pas fini .. dans notre cœur elle continuera à jamais à illuminé et à terrifié les citoyens de Habbobeta.
Mes remerciements à mes compagnons et mes fils de bataillon.
- Maximo Luciano, fondateur d'El Cartel.
El-Cartel - Habbobeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El-Cartel - Habbobeta

24 novembre 2012 - 9 décembre 2013
 
AccueilHabbobetaDernières imagesEl DiarioS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin du business EC - GH.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximo-Luciano
Los Burros
Los Burros
Maximo-Luciano


Réputation :
Fin du business EC - GH. Left_bar_bleue10 / 1010 / 10Fin du business EC - GH. Right_bar_bleue

Messages Messages : 944
Date d'inscription : 18/11/2012

Fin du business EC - GH. Empty
MessageSujet: Fin du business EC - GH.   Fin du business EC - GH. EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:54

Salutations chers membres, amis, de El Cartel.

En ce 10/05/2013, j'ai le regret de vous informez que notre partenariat avec GasHabbo est officiellement rompu pour des raisons de fermeture de ce site fan de création, et de commandes d'oeuvre de Pixel art. Ce qui n'est pas très amical, professionnel, c'est d'avoir en aucun cas avertis les partenaires concernés sur cette fermeture si rapide et si discrète; nous pensions faire partenariat avec des personnes ayant du respect, et bien non ! C'est vraiment honteux de leurs parts après avoir eu un échange publicitaire entre les deux entreprises (El Cartel © et GasHabbo).

Passons maintenant à autre chose, pour crée de la rentabilité au business d'El Cartel qui après beaucoup de bas commence à prendre de l’ampleur. Ce sujet est donc crée seulement pour la partie publicitaire de El Cartel. Revenons à nos moutons, après avoir perdu notre seul partenaire nous devons donc trouver de nouveaux alliés business man. Cette fois-ci je n'accepterai en aucun cas que nos partenaires soit irrespectueux pour tel ou tel raison. J'attends de votre part, des efforts fourni pour trouver une structure assez puissante, visité, respectueuse et amical.

Aidez la EC © c'est tout simple jeunes gens, sortez votre répertoire et soyez toujours prêt de votre téléphone !




El Cartel © - Maximo, gérant.

El Cartel © tout droit reversés, toutes décisions aux Directeurs A&A (Alex Breizh et Luciano), vous pouvez passer par des intermédiaires - Carlo Luciano & Maximo
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
Rocco


Réputation :
Fin du business EC - GH. Left_bar_bleue7 / 107 / 10Fin du business EC - GH. Right_bar_bleue

Messages Messages : 547
Organisation / Famille Organisation / Famille : El Cartel
Grade Grade : Mano
Date d'inscription : 27/11/2012

Fin du business EC - GH. Empty
MessageSujet: Re: Fin du business EC - GH.   Fin du business EC - GH. EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:48

Faudrait faire avec des site fan de HB, sa nous ferrais de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
J'
Civils & Visiteurs
Civils & Visiteurs
J'


Réputation :
Fin du business EC - GH. Left_bar_bleue5 / 105 / 10Fin du business EC - GH. Right_bar_bleue

Messages Messages : 453
Organisation / Famille Organisation / Famille : The Mobsters
Grade Grade : Leader
Date d'inscription : 19/12/2012

Fin du business EC - GH. Empty
MessageSujet: Re: Fin du business EC - GH.   Fin du business EC - GH. EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:58

Faudra enlever l'image de GH aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fifa-beta.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Fin du business EC - GH. Empty
MessageSujet: Re: Fin du business EC - GH.   Fin du business EC - GH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du business EC - GH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El-Cartel - Habbobeta :: Socios :: Nuestros Socios-
Sauter vers: